Vous avez 14 jours pour changer d’avis
Vous avez reçu votre produit, mais vous n’êtes pas satisfait ou vous avez simplement changé d’avis ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, et ce quelque soit le mode de livraison choisie.
Les frais de retour sont à votre charge*. Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine.
*Si le produit est défectueux à la livraison, ou en panne et encore sous garantie, alors les frais sont pris en charge par Mobilift.
Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé sous 15 jours.
Assurance Standard | 14 jours pour changer d’avis Le retour est à vos frais Le retour des produits en entièrement organisé par vous-même à condition que l’appareil soit en état neuf, complet, intact et dans leur emballage d’origine. | – Vous contactez le service client Mobilift – Vous affranchissez le colis à vos frais et le déposez dans votre bureau de transporteur – Après contrôle du produit, vous êtes remboursé |
État du produit
Les produits doivent être retournés neufs, complets, intacts et dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires aux essais respectant l’appareil qui est neuf et devra le rester si un retour était envisagé. Aucune dégradation, rayures ou dysfonctionnements ne doivent être constatés au retour, sous peine de facturation après contrôle. Pour des conditions d’hygiène, merci de nous renvoyer seulement les produits mentionnés ci-dessus dans un état neuf et parfaitement propre dans les plastique et emballages d’origine.
De plus, les modèles d’exposition vendus ne pourront faire l’objet d’un retour ou d’un échange.
Comment faire une demande de retour ?
Vous pouvez enregistrer votre demande de retour à tout moment depuis votre compte client :
1. Visualisez votre commande depuis la rubrique Mon compte > Mes commandes
2. Cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, puis indiquez le motif de retour et validez.
3. Votre demande est enregistrée et transmise à notre service client qui devra vous confirmer la prise en compte de votre retour et vous transmettra un N° de retour. Les frais de retours sont à votre charge (si vous souhaitez que la prise en charge soit assurée par nos soins, pensez à nos assurances retours)
4. Après réception de votre colis et contrôle de la marchandise, vous serez remboursé sous 15 jours.