MOBILIFT propose du matériel Médical pour faciliter le déplacement des personnes âgées ou à mobilité réduite. Nos appareils sont pris en charge par la Sécurité Sociale à condition que vous ayez une ordonnance de votre médecin. Le matériel médical pris en charge par la Sécurité Sociale dispose d’un code LPPR* et d’une base de remboursement.
AGREE PAR LA SECURITE SOCIALE
MOBILIFT est agréé par la Sécurité Sociale. Ce qui vous permet de bénéficier de la prise en charge de l’Assurance Maladie sur les dispositifs médicaux disposant d’une base de remboursement Sécurité Sociale
OBTENIR LA PRISE EN CHARGE PAR LA SECURITE SOCIALE
Vous commandez sur notre site un produit et bénéficier de la prise en charge par la Sécurité Sociale, vous devez avoir :
Une ordonnance de votre médecin prescrivant le produit dont vous avez besoin. La date de l’ordonnance doit être antérieure à la date d’achat du produit. la facture de votre achat que vous recevez avec votre colis la feuille de soin (Cerfa) que nous vous envoyons avec votre colis et que vous devez remplir. Attention : le nom de facturation indiqué lors de votre commande doit être identique au nom de la personne figurant sur l’ordonnance de votre médecin.
Ensuite, vous devez envoyer l’ordonnance, la facture et la feuille de soin, au centre d’Assurance Maladie auquel vous êtes rattaché. La Sécurité Sociale procèdera alors au remboursement à hauteur du montant déterminé par le code LPPR*.
Exemple de produit remboursable :
le Fauteuil Roulant Electrique, Réf :102MS le NEW JOY RIDER dont la base de remboursement Sécu est de 2702,82€ (Code LPPR 4111854)
PAIEMENT PAR PRESCRIPTION MEDICALE :
Dans quel cas pouvez-vous utiliser le mode de paiement « par prescription médicale »? Sur notre site internet, vous pouvez payer par prescription médicale si vous commandez un produit bénéficiant d’une base de remboursement Sécurité Sociale.
Quelle est la procédure ? Il vous suffit de passer votre commande sur notre site et de choisir le mode de paiement « par prescription médicale ». Validez votre commande et envoyez-nous les documents suivants pour finaliser votre commande :
la prescription rédigée par le médecin, les copies des attestations de sécurité sociale et de mutuelle (si dépassement sécu), le réglement complémentaire s’il y a lieu après prise en charge sécu et mutuelle.
à :
MOBILIFT 2A rue des Aulnes 68130 ASPACH
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au : 09 52 32 57 77
*LPPR : Liste des Produits et Prestations Remboursables