LPPR

Nous proposons du matériel Médical pour faciliter le déplacement des personnes âgées, à mobilité réduite, en fauteuil. La plupart de nos appareils peuvent-être pris en charge par la Sécurité Sociale à condition que vous ayez une ordonnance de votre médecin. Le matériel médical pris en charge par la Sécurité Sociale dispose d’un code LPPR* et d’une base de remboursement.

 

POUR OBTENIR LA PRISE EN CHARGE 

Vous commandez sur notre site un produit et bénéficier de la prise en charge par la Sécurité Sociale, vous devez avoir : 

    • une ordonnance de votre médecin prescrivant le produit dont vous avez besoin.
      La date de l’ordonnance doit être antérieure à la date d’achat du produit.
    • la facture de votre achat que vous recevez avec votre colis
  • la feuille de soin (Cerfa) que nous vous envoyons avec votre colis et que vous devez remplir.
    Attention : le nom de facturation indiqué lors de votre commande doit être identique au nom de la personne figurant sur l’ordonnance de votre médecin.

Ensuite, vous devez envoyer l’ordonnance, la facture et la feuille de soin, au centre d’Assurance Maladie auquel vous êtes rattaché.

La Sécurité Sociale procèdera alors au remboursement à hauteur du montant déterminé par le code LPPR*.

Exemple de  produit  remboursable :

le Fauteuil Roulant Electrique, Réf :102MS le NEW JOY RIDER  dont la base de remboursement Sécu est de 2702,82€  (Code LPPR 9178975)

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au :  

09 52 32 57 77


MOBILIFT.FR

2A  rue des Aulnes
68130    ASPACH

Nos Partenaires : EASYMOBILITY et STANNAH

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Nous proposons du matériel Médical pour faciliter le déplacement des personnes âgées, à mobilité réduite, en fauteuil. La plupart de nos appareils peuvent-être pris en charge par la Sécurité Sociale à condition que vous ayez une ordonnance de votre médecin. Le matériel médical pris en charge par la Sécurité Sociale dispose d’un code LPPR* et d’une base de remboursement.

POUR OBTENIR LA PRISE EN CHARGE 

Vous commandez sur notre site un produit et bénéficier de la prise en charge par la Sécurité Sociale, vous devez avoir : 

    • une ordonnance de votre médecin prescrivant le produit dont vous avez besoin.
      La date de l’ordonnance doit être antérieure à la date d’achat du produit.
    • la facture de votre achat que vous recevez avec votre colis
  • la feuille de soin (Cerfa) que nous vous envoyons avec votre colis et que vous devez remplir.
    Attention : le nom de facturation indiqué lors de votre commande doit être identique au nom de la personne figurant sur l’ordonnance de votre médecin.

Ensuite, vous devez envoyer l’ordonnance, la facture et la feuille de soin, au centre d’Assurance Maladie auquel vous êtes rattaché.

La Sécurité Sociale procèdera alors au remboursement à hauteur du montant déterminé par le code LPPR*.

Exemple de  produit  remboursable :

le Fauteuil Roulant Electrique, Réf :102MS le NEW JOY RIDER  dont la base de remboursement Sécu est de 2702,82€  (Code LPPR 4111854)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au :  

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