Chers utilisateurs,

Peut-être une solution pour tous, gagnant-gagnant, le Covid19 nous impacte, dans nos foyers, nos entreprises, les expositions reportées, les secteurs couleur, les distances, cela nous empêche de présenter dans les différentes régions de France nos appareils d’aide à la mobilité.

Cette situation nous oblige à travailler différemment, nous vous proposons une offre gagnant-gagnant en réservant ce nouveau modèle le NEW JOY RIDER référence 102MS qui a un design agréable et des caractéristiques intéressantes,  Dans ce contexte difficile ce fauteuil est au prix exceptionnel de 2702,81 € TTC  jusqu’au 30 juin 2020.(LPPR oui)

Après la date du 30 Juin 2020, l’appareil retrouvera son prix initial de vente à 3160  € TTC.

Pour réserver, ouvrez un compte sans engagement ou prenez connaissance de ce poids léger sur le site www.mobilift.fr. Vous pourrez recevoir, devis, renseignements, télécharger la documentation, prendre rendez-vous (si la situation actuelle le permet).

Le moyen de paiement par chèque nous permet de bloquer votre acompte jusqu’au 30 Juin  2020. 

Veuillez noter, nous nous engageons et vous garantissons de ne pas encaisser votre chèque avant le 30 Juin 2020. Le solde vous sera demandé par la suite avant l’expédition de votre appareil.

Nous vous souhaitons une bonne visite et répondrons à toutes vos questions, rendez-vous sur la page Contactez-nous.

La direction 

O.HELL.

Prochains rendez-vous : Salon Autonomic BORDEAUX le 29/30 Sept. 2020 – NANCY  le 4/5 Novembre 2020  –  Marseille  le 2/3 Décembre  – 2021 à l’étude.